Vous avez aimé? ...laissez moi un petit mot!

40 message(s) dans le livre d'or

Benoit (6 ans et demi) Le 03/01/2017

bonjour, Michel, c'est Benoit, tes histoires sont très bien.: Benoit Tiberghien

Thierry Nezet Le 26/05/2016

très agréable soirée où l'on était plongé dans l'univers du conte synonyme de récits au goût de légendes et autres extravagances en plein coeur de Brest dans un joli lavoir, lieu bien choisi pour colporter des histoires. La soupe à l'oignon était savoureuse et bien réconfortante avec ce froid de canard d'un mois de mai équivalent à un mois de novembre c'est dire. Balade à retrouver avec plaisir sous un temps bien plus radieux.

Françoise Le Meur Le 27/02/2015

Bonjour je suis la bretonne du pays Glazik ( Laz et Trevarez.....) qui est venue vous voir le 14 février après le spectacle de contes à la mission bretonne de Paris pour savoir d' ou vous étiez . J'ai bien trouvé Relecq Kerhuon et vois maintenant ou cela se situe, aussi Rosalie Léon son prince russe et le château de Kerléon qui nous on fait rêver pendant votre conte ....J'ai passé une très belle soirée! merci Braz!

Annie Kiss Le 18/02/2015

Bravo Michel .....Toi tu as le feu ! et tu sais de quoi tu parle !!! Et c'est ce que j'aime chez les conteurs!

Phillippe Louvet Le 18/02/2015

. un très très grand moment !... Merci pour ce beau spectacle plein d'émotion et cette soirée inoubliable. A cet été à Baden!

Cécile Improviconteuse Le 18/02/2015

Bonjour,
Nous avions parlé suite à vote passage à la mission Bretonne. Je suis improviconteuse, je raconte des histoires improvisées (subtile mélange entre le monde du conte et celui de l'improvisation). J'offre toujours un conte vrai/traditionnel durant mon spectacle. j'ai particulièrement aimé le conte de l'homme qui parle aux pierres. Je voudrais savoir si vous m'autorisiez à mon tour à le partager. Et m'en redire plus sur ce conte (origine...). Merci encore pour ce moment.
Cécile

Gaël Le 23/10/2014

Michel,
un petit mot pour vous remercier de cette soirée pour mon anniversaire dans les Monts d'Arrée.
Je ne l'ai pas fait plus tôt car j'ai été très pris la semaine suivante, puis j'ai cherché à ouvrir les vidéos que vous nous avez envoyées... mais sans succès pour l'instant pour l'une d'elles. J'essaie encore car j'ai vraiment envie de garder une trace de cette merveilleuse soirée.
Merci donc pour ce moment inattendu et inoubliable. J'aime beaucoup les contes qui nous permettent de réenchanter un peu notre monde qui en a tellement besoin. Vos choix étaient parfaits et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous écouter avec une simplicité qui permettait de rentrer totalement dans ces histoires.
Encore merci et j'espère avoir l'occasion de vous écouter à nouveau, au calme, pour en profiter pleinement.

Louise Le 20/08/2014

Plus que jamais, à notre époque, les enfants ont besoin de contes.

Anette Krewcun Le 27/11/2013

Vos choix de contes, votre manière de raconter, les instruments qui vous accompagnent... tout ça m'a beaucoup touchée. Un juste équilibre entre simplicité et émotion puissante. Une parole vraie, si humaine...

roland Depain Le 13/10/2013

Bonjour Michel j'ai mis ce commentaire sur mon site : Michel Lidou, originaire du Relecq-Kerhuon, près de Brest dans le Finistère, conte tant en intérieur - salles de spectacles, maisons de retraite... - qu'à l'extérieur, prenant alors ce qui l'entoure pour créer une ambiance idéale à la communication avec son public, soit-il enfant ou déjà adulte. D'ailleurs, sommes-nous des adultes face au conte ? Pour la petite histoire, au cours d'une soirée contée à Landerneau, j'ai pris autant, sinon plus de plaisir à écouter des contes que l'artiste destinait à des enfants qu'à ceux réservés aux adultes : ce petit bout d'enfance qui sommeille en nous...

Oui, certainement !

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau